Accueil > "D’une rue à l’autre" des animations... > Ville de Brest : distribution de chèques alimentation

Ville de Brest : distribution de chèques alimentation

La ville de Brest distribue des chèques alimentation aux familles dont les enfants bénéficient de repas gratuit ou à tarifs réduits dans les restaurants scolaires.

La ville de Brest a depuis longtemps fait le choix de prendre en charge tout ou partie du cout de la restauration scolaire dans les écoles publiques et près de 25% des enfants y bénéficient de la gratuité du repas. Avec la fermeture de toutes les écoles et le confinement, les enfants qui déjeunaient le midi dans les restaurants scolaires de la ville déjeunent désormais tous les jours dans leurs familles.
François Cuillandre et les membres du comité de suivi de la crise du Covid 19 ont donc décidé de fournir aux parents de ces enfants une aide exceptionnelle sous forme de chèques alimentation qui ont été distribués par les agents de la Ville de Brest directement dans les boites aux lettres des bénéficiaires.

Pour plus d’information, veuillez télécharger le communiqué ci-dessous :

cheques_alimentation_de_la_ville_de_brest

Commenter

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.