Accueil du site > Partenaires de quartier > Reportages et interviews > Estelle du Duo Medley, un talent de Kerourien

Estelle du Duo Medley, un talent de Kerourien

Que de talents dans nos quartiers

de Kerourien à Paris grâce au micro....d’argent ?

Vivre dans un quartier populaire ne doit pas être un frein à vos envies, vos désirs : vivez vos rêves et allez jusqu’au bout de vos choix !

Estelle que nous avons eu la chance d’interviewer est un de ces talents de nos quartiers : nous vous laissons découvrir ce talent bien connu des fans des tréteaux chantants non ?

Un talent qui a grandi dans nos quartiers raconte sa passion de la musique. En 1998, Estelle commençait dans un orchestre de variété. 21 ans après, la voix de Kerourien marque de son empreinte vocale l’émission "N’oubliez pas les paroles". Depuis 10 ans, elle participe aussi avec "l’équipe" aux Tréteaux chantants. Enfin, avec son mari, Estelle forme le Duo Medley. Leur seul objectif : la réussite de votre soirée.

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.