Accueil du site > "D’une rue à l’autre" des animations... > Après la pluie, le beau temps, après le muguet les oeufs...!

Après la pluie, le beau temps, après le muguet les oeufs...!

Chasse aux oeufs

Proposée par une habitante du quartier, un collectif s’est mis en place autour du projet chasse aux oeufs. Habitants, partenaires de quartier ( GPAS, Professionnels du centre social dont le secteur jeune et enfance, comité d’animation, espace public multimédia )ont peaufiné le projet...

Initialement prévu le 13 avril ( mais les escargots étaient de sortie !) et reporté au 11 mai 2005, la chasse aux oeufs a mis de la vie sur le quartier faisant le bonheur des petits mais aussi des grands !

Plus de 220 personnes dont 190 enfants ont envahi le jardin de Kerzudal.

JPEG - 54.2 ko
Activités manuelles
fabriquons notre panier pour récolter les oeufs !

Jeux sportifs, activités manuelles, maquillage, tournoi de foot ont mobilisé en début d’après-midi habitants, bénévoles, professionnels dans un même élan.

JPEG - 55 ko
Coin animation des petits
parents et enfants actifs

Avant de se retrouver autour d’un goûter commun, les buissons furent agités par des ramasseurs de ... muguet ? non ! d’oeufs bien sûr !

JPEG - 52.7 ko
en attendant le goûter !
sages comme des images !

La ponte fut tardive mais très fructueuse !!!

JPEG - 41.9 ko
Sandra maquillée
un petit chat dans le quartier

Merci à l’OPAC et au comité du centre social pour leur soutien financier.

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.