Accueil du site > Partenaires de quartier > Espace Public Multimédia > Arrivée en plein milieu des 50 ans de Kerourien

Arrivée en plein milieu des 50 ans de Kerourien

Servives Civiques

L’arrivée de Marie, Yanna et Jonathan s’est faite juste avant le démarrage des belles histoires de Kerourien.

Marie : « Même si on était dans le feu de l’action, on a pu rencontrer tout le monde, être au contact de nos nouveaux collègues. Je n’en ai pas trop l’habitude mais c’était sympathique. »

Jonathan : « C’était bien, on était avec tout le monde, même si c’était un peu compliqué de retenir tous les prénoms. »

Yanna : « On a dû travailler avec des personnes qu’on venait juste de rencontrer mais il y avait quand même une bonne ambiance grâce à la fête. On a couru un peu dans tous les sens mais le résultat en valait la peine. »

Arrivés le 16 octobre alors que la fête commençait le 17, nous nous sommes retrouvés propulsés au milieu des préparatifs, l’occasion pour nous de rencontrer beaucoup de personnes très accueillantes. Même si nous étions un peu perdus, nous avons vite trouvé de quoi nous occuper. Pour habiller le quartier, nous avons préparé des décorations que les habitants ont pu accrocher à leurs fenêtres. Puis nous avons pu regarder le film qui a été projeté à l’école primaire et maternelle Jean de la Fontaine, pour participer ensuite à la fête vendredi.

Portfolio

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.