Accueil du site > "D’une rue à l’autre" des animations... > 50 ans, ça se fête !

50 ans, ça se fête !

Les belles histoires de Kerourien

Fêtons et célébrons LES BELLES HISTOIRES DE KEROURIEN à Brest pendant cinq jours. Du 17 au 21 octobre 2018, les gens qui vivent et qui ont vécu dans ce « Village urbain » invitent les Brestoi·e·s à découvrir et à participer à des festivités, spectacles, expositions, repas, jeux...

Il y a tout juste cinquante ans, Kerourien a été construit afin d’accueillir les Brestois·e·s qui étaient logé·e·s dans des baraques montées sur les ruines de la deuxième guerre mondiale. Depuis, son histoire est étroitement liée à celle de la ville de Brest. En observant ces cinquante ans, nous dénombrons de nombreux événements marquants et nous faisons revivre le souvenir de celles et ceux qui y ont vécu un bout de chemin et qui continuent à écrire ce qu’il est et ce qu’il sera.

Demandez le programme et faites un bout de chemin avec les gens de Kerourien, cela permet de créer du lien... et comme dirait Gaby aujourd’hui disparue ces habitants le méritent bien !

A Kerourien, on y vient, on y vit, on s’établit mais surtout on s’y attache...

PDF - 243.3 ko
Les belles histoires de Kerourien

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.