Accueil du site > "D’une rue à l’autre" des animations... > Chasse aux oeufs

Chasse aux oeufs

Parti de l’initiative d’une habitante Germaine Rakotosom, un collectif s’est consitué pour travailler autour de ce projet...

Ce temps festif intergénérationnel a pour but de créer une dynamique sur le quartier. Cette fête permettrait aux habitants de se connaître, de se rencontrer, de vouloir renouveler des actions et faire naître d’autres projets de quartier. Cette journée doit être un temps de partage parents-enfants, un moment récréatif et convivial autour d’une chasse aux oeufs.

Cet après-midi récréatif est à destination des enfants de 2 à 14 ans, du quartier de Kérourien et kéranroux ainsi que des parents et accompagnateurs. La date est fixée au mercredi 13 avril de 14 heures à 17 heures .

Le Comité d’animation du Grand Kerber et l’OPAC ont répondu favorablement pour accompagner et financer le projet.

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.