Accueil du site > "D’une rue à l’autre" des animations... > Réveillon solidaire

Réveillon solidaire

Un retour en images

Samedi 17 décembre, l’équipe de jeunes volontaires pour organiser s’est retrouvée dès le matin pour prendre en main cette soirée sous le signe de la fête et de la solidarité.

Une équipe de bénévoles avait répondu à l’appel lancé par Soline pour trouver des volontaires en cuisine. Dans une bonne ambiance malgré quelques tensions dû au stress et aux nombres de repas à produire, l’équipe a concocté un repas de fête :

  • Apéritif et verrines, toast
  • Assiette de toast au foie gras ou mousse de canard assorti d’un macaron et d’une verrine de chocolat
  • Riz pilaf et volaille
  • Tarte variée sur coulis de fruits rouges
  • Boisson

Avant de rentrer et de découvrir la salle, entre famille ou amis un photographe professionnel tirait le portrait pour garder un souvenir de cette sympathique soirée.

La soirée était animée de nombreux petits spectacles et pause musicale allant des danses Bollywood ou orientales en passant par un groupe de jazz et blue, l’initiation aux danses et musiques bretonnes ou encore le groupe issu du quartier Impulsif Record. Un animateur animait toute la soirée et permettait aux plus valeureux et courageux de danser jusqu’à la fin de la soirée.

Un espace enfant a accueilli plus de 40 enfants : coloriage, petits jeux, spectacle de clown et sculpture de ballons, confections de bulles géantes... mais aussi de quoi se régaler comme les grands avec boissons, poulet, frites , pizza et dessert mais aussi de la barbe à papa.

Dans l’espace jeunes, un tournoi de fifa a permis à un bon groupe de mettre en valeur leur talent non pas sur le terrain mais à la console. Un repas leur était servi après les animations.

Une soirée haute en couleur, en partage et en découverte mais aussi en belles rencontres....

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.