Accueil du site > Partenaires de quartier > Centre Social Couleur Quartier > Saïd Bouhamama au centre social

Saïd Bouhamama au centre social

Si on parlait immigration, racisme....?

Le SDAR a le plaisir de vous inviter à sa première rencontre-débat avec le sociologue Saïd Bouamama pour échanger autour des questions d’immigration et de racisme.

Ce sociologue est connu pour ses travaux sur la domination, les migrations, et les quartiers populaires. Au regard de l’actualité, il parait essentiel de replacer les questions d’immigration et de racisme au centre d’un débat réfléchi et éclairé. A travers ces thématiques, l’association SDAR souhaite ouvrir une réflexion sur le traitement médiatique et politique de ces questions mais également sur les pistes qui s’ouvrent à nous pour répondre aux problématiques qu’elles apportent.

Il ne s’agira pas d’une conférence classique mais plutôt d’une rencontre au format original favorisant l’expression de l’ensemble des participants !

Le samedi 7 mai 2016 à 17H, Centre Social de Kérourien à Brest (Rue Père Ricard)

GRATUIT Inscriptions par mail : association.sdar@gmail.com

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.