Accueil du site > Histoire de Couleur Quartier > Que deviennent-ils ?

Que deviennent-ils ?

Il y a deux ans, ils ont accepté d’écrire des préfaces. Ils ont sûrement contribué à la réussite de notre projet.

Mais depuis ce temps-là, que deviennent-ils ?

Anne Guillou et Jean-François Coatmeur écrivent toujours : " Ouvriers, gestes et paroles " tel est le titre du dernier livre de la sociologue, un livre sur des ouvriers qui livrent leurs parcours ; à signaler,les photographies d’Albert Pennec, un vrai artisan de la photographie.

" Tous nos soleils sont noirs ", un titre bien sombre mais au suspense assuré pour le thriller du spécialiste breton du polar . Et l’histoire se déroule en Bretagne...

Paul Le Guen , lui, fait la une des journaux en rubrique sportive. Son équipe de foot, l’Olympic Lyonnais, caracole vers un quatrième titre de champion de France. Les victoires se succèdent.Après Sochaux, c’est Metz qui s’incline. L’O.Lyonnais gardera t’il son avance de 6 points sur Lille qu’il rencontre dimanche 26 janvier ? Les paris sont ouverts...

Les joueurs de Kerourien, les Beneton, vont devoir redoubler d’efforts pour être à la hauteur ! Ils jouent en promotion 1ère division et figurent tout de même en seconde place du classement. Ils ont fait un rêve qu’un jour, ils finiront en tête..

Aux dernières nouvelles, Clémentine Célarié travaille en famille : la comédienne et son fils Abraham ont écrit les paroles d’une chanson" si je les ai fait métis mes fils.." figurant au générique de son prochain album. A découvrir au printemps.

Karim , notre ancien champion de boxe, use maintenant ses semelles sur les macadams. Peut-être s’est-il inscrit aux foulées de la baie de Guissény qui se déroulent le 23 janvier ? 21,1 kilomètres à parcourir ! Et pourquoi pas 21 kilomètres tout court ?

Pour le marathon de Paris, les inscriptions sont closes , mais, il reste des places pour le semi-marathon de la capitale qui est fixé au 6 mars.

Quant à Kofi Yamgnane, s’il est membre du Haut Conseil de la Coopération Internationnale par arrêté ministériel du 28/01/2003 , il est toujours conseiller général du canton de Chateaulin et vice-président du Conseil Général du Finistère en charge de la politique de l’eau.

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.