Accueil du site > "D’une rue à l’autre" des animations... > KEROURIEN EN FÊTE

KEROURIEN EN FÊTE

La fête de quartier s’est déroulée samedi 29 juin 2013.

Dès 9 heures bénévoles et professionnels se sont retroussés les manches pour installer la scène ainsi que les barnums tout cela sous un crachin breton.

Mais le sourire et la bonne humeur était au rendez-vous et l’espace de la fête a vite pris forme.

On attendait les courageux "pique-niqueurs " car à midi chacun était convié à se joindre au repas pris en commun par une trentaine de personnes.

Peu à peu, les habitants sont descendus accueillis par les tambours de Kerinou la fanfare qui se sont joints à la fête gracieusement.

Tout au long de la journée, jeux de Kermesse, grand jeu sportif, cafétéria et jeu Numérik, maquillage ont agrémenté cette journée placée sous le signe du vivre ensemble.

Des groupes de danses maoré, des démonstrations de zumba ont permis de découvrir ces danses venues d’ailleurs.

Merci à tous petits et grands, bénévoles et professionnels qui ont permis de renouer ce lien fort à Kerourien qu’est le vivre ensemble

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.