Accueil du site > Partenaires de quartier > Confédération Syndicale des Familles (CSF) > GALETTE DES ROIS

GALETTE DES ROIS

Le goûter de la galette des rois (financée par B.M.H.) a eu lieu le samedi 8 janvier au centre social de Kérourien et de l’avis général cet après-midi a été un franc succès.

Après quelques mots de bienvenue, Lucienne Montfort, Présidente de la C.S.F. rive droite a évoqué les résultats des élections des représentants de locataires au conseil d’administration de B.M.H. et a regretté que ceux-ci fussent incomplets.

Puis place était donnée à une excellente troupe : le théâtre de l’opprimé ADT Quart monde a interprété « la course à l’échalote ».

Cette pièce qui aborde des thèmes tels que l’emploi, le chômage et la précarité a vivement intéressé le public venu en nombre de différents quartiers et qui a pu participer en répondant à certaines questions posées par l’animatrice de la troupe.

Il faut souligner que cette troupe d’amateurs composée de 16 comédiens a consacré son après-midi bénévolement et doit être remerciée pour sa généreuse prestation.

Après le spectacle petits et grands se sont approchés du buffet et, dans une ambiance conviviale et décontractée se sont partagés les délicieuses galettes accompagnées de friandises, boissons …

Portfolio

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.