Accueil du site > "D’une rue à l’autre" des animations... > Pour tous > Fête du quartier

Fête du quartier

Dès le matin, les petits loups (crèche, halte garderie, assistantes maternelles, les parents... ) se sont donnés rendez vous au jardin pour planter des fleurs, des légumes, bêcher la terre et l’arroser. Tout cela s’est déroulé dans une ambiance conviviale au son de la guitare. Un petit goûter a récompensé les petits jardiniers.

A partir de l’après-midi, un atelier de maquillage a été organisé par des mamans nouvellement formées pour cette animation. Papillons, pirates, princesses, tigres, petits chats, illuminaient la soirée.

Une structure gonflable faisait la joie des petits comme des grands.

Dès la sortie de l’école des mamans bénévoles ont distribué un goûter gratuitement.

Un apéro géant rafraîchissait les plus grands dans une ambiance musicale et décontractée.

Les crêpes ont connu un succès fou rassasiant les plus gourmands. Tout au long de la soirée une scène de spectacle accueillait le hip hop, le coupé décalé, les contes et légendes de Kérourien, les danses orientales. La soirée s’est prolongée en bal dansant.

Une bonne soirée au cœur de Kérourien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cindy et Stéphanie

Portfolio

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.