Accueil du site > "D’une rue à l’autre" des animations... > Pour tous > Fêtons l’Aïd

Fêtons l’Aïd

Moment de partage

Partager, se rencontrer, échanger, c’est un des objectifs de l’animation proposée et montant de toute pièce par une habitante du quartier. Une initiative à valoriser sur un quartier qui bouge, un quartier qui se bouge...

Mardi 6 novembre 2007, à partir de 14 heures, toutes les femmes, enfants du quartier sont invitées à se rendre à l’école de Kerourien pour fêter l’Aïd. Chaque personne peut emmener un gâteau, une pâtisserie qu’elle a confectionné. Les boissons sont prises en charge par la femme qui a monté cette action.

Pouvoir rencontrer d’autres femmes, apprendre à se connaître, échanger, partager une recette ou un bout de gâteau d’un autre pays... cette mixité culturelle fait la richesse de notre quartier.

A suivre....

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.