Accueil du site > Partenaires de quartier > Journal d’habitants "Couleur Quartier" > La relève de Bénéton est assurée

La relève de Bénéton est assurée

extrait du journal de quartier Couleur Quartier n°3

Depuis mars, avril 2006 les dirigeants ont commencé à parler autour d’eux, les inscriptions ont débuté en juin. Les enfants étaient emballés de faire une équipe de football dans le quartier.

(On attend toujours nos chaussettes et nos shorts).

Les enfants se retrouvent pour les entraînements le mercredi et le samedi au Polygone. Quel bonheur de voir nos enfants chausser leurs protège-tibias, les filles sont très fières dans leur tenue.

Quel événement leur premier plateau à Locmaria-Plouzané couronné par une victoire 2 à 1. Après le match, la douche, la briquette, et le gâteau bien mérités n’ont pas le même goût qu’à la maison. C’est bien autre chose, un cadeau.

Les parents fiers de leur progéniture, encouragent tous leurs efforts.

Dur ! Dur ! Les règles de bases, les pénaltys ! Une fois de plus la solidarité de quartiers s’est mise en place, les jeunes sportifs soucieux de donner goût aux petits et prenant le temps de les encadrer améliorent la vie au quotidien.

Les parents au revenu modeste peuvent accéder pour leurs enfants à un sport, ce qui est plus difficile dans d’autres clubs, surtout quand il y a plusieurs enfants.

Fathia, Magali, Lucienne .

JPEG - 26.2 ko
Medhi parle de Bénéton
J’aime bien Bénéton parce que ce sont les grands de Kerourien qui nous entraînent.
JPEG - 28.4 ko
Sarah parle de Bénéton
On se retrouve tous ensemble pour jouer et courrir, tout le monde se connaît, les mamans, les enfants et les papas.

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.