Accueil > "D’une rue à l’autre" des animations... > Aujourd’hui : talents de nos quartiers d’été

Aujourd’hui : talents de nos quartiers d’été

Mardi 6 juillet - Centre social Couleur Quartier - Kerourien

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui au centre social Couleur Quartier, nous accueillons l’action : Talent de nos quartiers d’été !

Mardi 6/07/2021 - rue père ricard, Brest

http://www.couleurquartier.infini.fr/article1264.html

Cette édition est ouverte à toutes et tous : personnes à la recherche d’un emploi, en reconversion professionnelle, à la recherche d’une formation ou bien avec un projet de création d’activité. Plus de 20 entreprises sont inscrites à ce jour avec des besoins en recrutement dans les secteurs des travaux publics, du bâtiment, de l’aide à la personne, du transport, de la propreté… Les organismes de formation seront également présents pour venir renseigner les personnes dans leur projet professionnel et présenter les prochaines sessions de formations démarrant à la rentrée.

Les acteurs de la médiation numérique des centres sociaux seront présents pour faciliter le public dans l’accès aux services digitalisés et à du matériel informatique à prix modéré.

Un espace dédié à la fabrication numérique permettra au public de découvrir un Fablab (découpe laser, impression 3D et brodeuse numérique) et de réaliser des baptêmes de soudure.

Les personnes pourront également trouver des renseignements sur les différentes solutions mobilités disponibles sur le territoire et réaliser des essais de vélos à assistance électrique.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

Commenter

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.