Accueil > "D’une rue à l’autre" des animations... > Actualités > FABLAB en folie !

FABLAB en folie !

On continue les décorations de Noël au FABLAB Ouvr’âges !

Afin que chaque enfant puisse (re)découvrir la découpeuse laser et dans le contexte sanitaire actuel, nous constituons des petits groupes d’enfants tous les mercredis après-midi. De plus, manipuler des machines à commandes numériques n’est pas anodin, mais avec une poignée de pédagogie, un brin de méthodologie et un soupçon d’imagination, on peut faire des merveilles !

Alors les enfants, quelles couleurs la découpeuse laser reconnaît-elle ? Quel est le petit nom que l’on donne à l’objet qui permet de bien calibrer la distance entre le laser et les matériaux utilisés ?

Le fil rouge du mercredi ? Un Facebook Live : cuisine et FABLAB !

Le programme des vacances de Noël est en cours de réflexion. Un petit indice ?
Au FABLAB, nous utiliserons encore une machine à commande numérique mais cette fois-ci, ce sera sur une machine que vous ne connaissez pas encore... Sortez vos aiguilles !

A très vite au Centre Social Couleur Quartier !

Commenter

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.